kkshi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut ! J'aurais voulu savoir si les linkers GBA sont compatibles sur la nintendo ds, je crois avoir lu quelque part que ce n'était pas le cas et j'aurai aimé avoir la confirmation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Normalement si, apres tout dépend de quel linker tu parles ^^ Si tu en possedes un, demande la ds d'un de tes amis pour tester tut ca (la console ne risque rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Réponse par ici. http://www.gameboy-advance.net/nintendo_ds/nds_flash_card.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshi Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant