Aller au contenu

a kan une mise a jour de la faille ps1 0.7C?


hayraffi

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrai savoir quand est ce qu'il y aura une mise à jour de la faille ps1 0.7c car il y a de plus en plus de jeux qui ne marchent pas snif et je voudrai savoir aussi comment mettre à jour le launchelf ( je sait qu'il y a des tutos sur tout ca mais je né rien compris encore je suis un débutant dsl ca serai sympa si vous pouviez m'aider avec des images pour expliquer) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred javai justement vu ces questions reponses g meme essayer de faire et g pas reussi car meme en lisant tout ca je comprend pas du tout (je c chui nul) jdoi etre le seul lol ben sinon ca serai sympa de me faire un tuto avec des images si ta le temps sinon c pas grave merci bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi qu'est-ce que tu n'as pas réussi à faire ????

1) Tu as pris le kit de Mapomme ???

2) Tu l'as extrait avec Isobuster

3) As tu récupéré le dernier launch sur ce site ?? Et as tu renommé le fichier BOOTc.ELF en BOOT.ELF

4) L'as tu gravé sur un cd-rw en y rajoutant le fichier BOOT.ELF quelque part sur le cd ???

5) As tu transféré le cd-rw que tu as gravé avec winHIIP 1.75 aussi sur ce site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g telecharger le nouveau launch elf sur le site ensuite g dézipper et g vu dedans ya un fichier ki sapel boot.elf et un autre bootc.elf alors celui ki sapel BOOTC.ELF je lé mis de coté et jlé renommer en BOOT.ELF comme indiqué .

 

Ensuuite g fé comme a di ma pomme g mis le dossier a graver avec nero et a coté g mis le fichier ke g renommé en BOOT.ELF et g graver mais apres jme suis di a koi ca sert de le graver puiske c la meme chose ke si je laisse sur le pc donc c la ke je comprend plus rien .

 

Sinon g pas extrait avce isobuster c koi ca? jlé extrait avec winrar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais la même chose et ça avait aussi fonctionné.

Mais sinon tu n'as pas besoin de modifier les fichiers de Mapomme.

 

Tu prends ses fichiers et tu rajoutes quelque part ou tu veux le fichier BOOT.ELF mais sans remplacé l'autre.

Moi je l'ai mis directement au début et non pas dans un dossier.

Ensuite quand tu cliques sur l'image de ton disque dur avec ton Hdloader tu arriveras sur

 

mc0

mc1

....

cdfs

mass

 

Et là tu n'as plus qu'a aller sur cdfs copier le boot.elf et ensuite tu vas dans mc0 et tu remplaces le boot.elf par le nouveau.

Et voila tu as ta mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...