MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/ToxicOS-0.41.zip Moins de bugs. Intégration du MDMA-0 du HDLoader Soul Calibur 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut moi j'ai un probleme sa marque "DMS4 hardware is not detected" et rien ne se lance comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oula premier blem avec ce foutu bios... Quand j'avais le Toxic OS 0.3 des fois je devais faire reset trois fois pour que la console ce lance.... Avec le flash du Toxic OS 0.4 je n'avais plus ce blem.... Et maintenant avec le Flash du 0.4.1 le problème du Toxic OS 0.3 est denouveau la!!!! Pas drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix67 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 peut on joué à ssx on tour sur le hdd avec cette version du toxic os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Nan sa marche pas Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai vite tester le mode mdma0 avec soul 3 et écran noir avec la gallerie. c'est pareil chez vous pour ceux qui ont le jeu avec le toxic os 0.4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 svp c koi la difference entre hdloader et toxicOS? g quasi rien trouve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le toxic os est un hd loader amélioré qui permet de faire passer certains jeux qui ne passent pas avec le hdloader 0.7c. Autre différence le toxic os ne peut s'installer que sur les dms4 pro , dms4 ezi pro et dsm4 pro se.Enfin le toxic os est développé,entre autre, par celui qui à fait le hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Supergag, Tu veux dire que les possesseurs de PS2 SANS puce, utilisant comme moi la faille PS1, ne peuvent pas l'installer ?! Dans mon cas qu'ai-je comme alternative pour l'installation d'un OS sur ma PS2 ?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Faut lire UNIQUEMENT sur les dms4 pro launchelf pour la gestion des fichiers + 2 versions de hdloader (normal + mdma0)pour les jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant