killer-loop Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a tous voila avec dvd2xbox et avec xtoolbox g essayer de transferer mes jeux mais il bloke o bout de klks minutes et il mafiche o moin 40 erreur c a cause de mes partition car g mis une merde ou autres ? car g mis sur la partition Eet F c pareil! ou sinon c mon lecteur philips qui commance a etre douteux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et en français cela donne quoi j'ai ren compris aux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça peut venir de ton jeu qui est trop rayé ou de ton lecteur qui à du mal à lire le cd ou dvd (si c'est un backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non c tout simplement que c un thomson tout pourrave et mes cd etaient pas compatibles, kand je les lances bein les demos bug et souvent le jeux s'arrete. merci kand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bllliiblla cri cri cri crak boopm ZZZZZZZ swithxhhh...... TRADUCTION TERMINEE ! Je rigole ne le prends pas mal. Donc oui c'est soit ton lecteur qui est fatigué ou bien sâle. Tu fais tes rippes à partir d'originaux ou de backups? Les backups si ils on été gravés trop vite peuvent parfois avoir un problème de redondance cyclique, autrement dis tu peux les lires mais pas les recopier, en simplifiant la chose c'est ça. Comme le dis lufio cela peut aussi provenir de rayures par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non jle prend po mal sinon c des backup que je lance et ils e sont pas rayer, c juste la marque pourave que g nest pas compatible c: (octron) sur des sites ils disent que les cd de cette marque ne passent pas mais jutilise les dvd et g pas trouver , je suppose que non mais ils passent nikel pour la cube et la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant