killer-loop Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a tous etant donner que g le dd dorigine (seagate) a lapatiton f qu jutiise pas et elle me prend 2go pour rien, ilprrat avec le master cd il faut effacer la patition F et c bon mais cette prtition reste toujour et elle prend ls 2go, svp comment faut faire exactement? ps: le paritin X Y Z prennent a chaqune 700mo et klk ya pas un moyen pour grapiller desu et les repartirs ailleur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ps: le paritin X Y Z prennent a chaqune 700mo et klk ya pas un moyen pour grapiller desu et les repartirs ailleur? Non, non et non... cette question a déjà été posée 100 fois au moins. cette prtition reste toujour et elle prend ls 2go, svp comment faut faire exactement? Heu... je vois pas pourquoi tu veux supprimer les 2 go d'espace supplémentaire de ton disque dur d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 car g un jeux qui fait 4go il me reste 2.7go sur le E et 2.1go sur le F si je les additionnent je peux largemebnt mettre mon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant