Brousst Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Comment je peux savoir si la fonction NX est enclenchée et surtout comment puis-je la désactiver? Merci et sa doit etre pour sa que une grande totalité des programmes qui fonctionnais sur mon encien ordinateur ne fonctionne plus maintenant alors jaimerais vraiment savoir comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 dans le bios surement, perso à ta place je la laisserai en place cette fonction et jme prendrais une vieille config pc pour faire tout ça avec des firmwares pas à jour et tout ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brousst Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 *tas peut etre raison . Est-ce que je peux faire ce genre de choses sur Linux? et aussi peut-on faire tourner Windows 3.1 sur DosBoxDC? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant