Aller au contenu

Probleme Pour Graver Des Emulateur


Brousst

Messages recommandés

Bonjour a tous. Hier, je me suis gravé DosBox pour Dreamcast et sa a fonctionné super bien. Je lai gravé avec en utilisant le Logiciel Fastboot(pour créer limage) et Nero 7. Ce matin, Je revien et jessaye de me graver quelques emulateur et rien ne fonctionne. Jai fait tout comme d'habitude avec Fastboot et Nero et sa n'as pas fonctionné. Quand j'insert le CD dans le Dreamcast, on dirait qu'il fonctionne et on voit le logo SEGA comme si le cd était reconnu et apres le Dreamcast redémarre. J'ai essayé de regraver le cd Avec Alcohol 120% mais sa na pas marché nonplus. jai essayé d'utiliser Dir2Boot a la place de Fastboot mais sa fait presque la meme chose. Le dreamcast démarre, on voit le Logo Dreamcast et le Logo SEGA et ensuite sa mammene au menu principal du dreamcast(avec Musique, Jeu, Option et Fichier). si je prend l'option "Jeu" sa redemarre le dreamcast(comme il fait d'habitude pour faire partir le jeu) mais sa me rammene au menu Dreamcast tout de suite apres le logo SEGA et le message "This product is by or under Liscence Of Sega...". Juste pour préciser, jai essayé de graver L'emulateur DCGen avec des Roms et l'emulateur SMSplus avec des roms. Les deux ont fait la meme chose. Je suis sur que le probleme est du a la gravure.

 

Pouvez vous me dire comment régler ce probleme?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ca serait cool que tu aères un peu le tout parce que c'est lourd à lire.

 

Essaie avec exoboot aussi pourquoi pas mais en général c'est selfboot dont on entend le plus parlé. Les logiciels dont tu parles sont souvent utilisés pour booter par le biais de chankast...

 

N'as tu pas oublié de placer l'IP BIN? Sinon pour selfboot c'est par ici: http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php

 

 

Ah oui et ne grave plus avec nero 7 hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord mais jai eu d'autres indices quand jai essayé de graver une image de Utopia 1.2 avec Alcohol 120%. Je crois que j'ai trouvé le probleme. Dès que jessaye de graver une image de un peu plus de 10 mo, sa ne fonctionne pas. jai remarqué que dans Alcohol 120% quand je grave une image de environ 20mo il me dit dans la place ou il dit les étape de gravure que la memoire attribué est trop petite et qu'il as besoin de 57mo de memoire mais dans mon ordi jai 1Go de mémoire alors comment j'attribue plus de mémoire a Alcohol?

 

Merci et dsl pour les long message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
as tu la fonction NX d'enclenchée sur ton ordi? C'est spécifique au AMD Athlon 64, AMD Opteron, Intel Itanium. C'est une sécurité pour éviter que l'on ne mette du code dans ta memoire tampon (prgs malicieux ou hackers).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...