Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 T.SPARK : pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ben moi pour les DVD films g pas de prob avec la ps2, g copié certains de mes dvd films sur des bulkpacks, dc je passe de 8 Go a 4.35 go, et la ps2 reconnais nikel, g la V9, pas de manip pour les dvd films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 franchement les moins cher niveau cd-r ce sont les allemand j'habite astrasbourg donc j'achete la bas je paye 16€ les 50 cd-r sony marche impec sinon question dvd-r prenez des TDK ce sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bah pour les CDs on trouve à peu près pareil ici (les 100 verbatim pour 40€, quoique ça a surement baissé depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant