twinuts76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonsoir. etant super debutant en la matiere, je voulais savoir quelle puce utilisé avec ma ps2 modele scph-75004 (version 14 si j'ai bien compris ???). merci d'avance. si j'ai posté ici s'est que je n'ai pas trouvé de reponse dans les tutos, ou alors je suis super bigleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Matrix infinity GREEN dot , il faut que c'est puce ait un points vert pour etre compatible V14, c'est le dernier modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si tu ne veux pas de soudure, prends une DMS4. ça fonctionne bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 "si j'ai posté ici s'est que je n'ai pas trouvé de reponse dans les tutos, ou alors je suis super bigleu..." C'est la FAQ qu'il fallait lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 antoinec78 --> il n'esxiste pas de puces sans soudures pour les pstwo (v12 et plus). les puces sans soudures (dms4 ezi) sont compatibles uniquement v5 à v11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et comme les V14 n'auront jamais de disque dur, le choix est entre Infinity et Infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinuts76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci pour la reponse. autre question, pourquoi la v14 n'aura jamais de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinuts76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci pour la reponse autre question, pourquoi la v14 n'aura jamais de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Dans les premières PSTwo, Sony a supprimé la possibilité du disque dur, mais a laissé sur la carte mère les points sur lesquels on pouvait souder des contacts. A partir de la V14, ces points sont supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant