Softmen Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai une PSP GIGA PACK 1.5 neuf (date de 2semaine) acheter a micromania (facture faisant preuve) avec UMD GTA LC et je veut la vendre a 330€ (a débattre). Je tiens a signaler que j'habite Toulouse et que la psp n'est pas enregistrer sur le site de sony (reste encore UMD de Spider man a récupéré!) Pour les intéresser qu'ils me contact par mail sur leamyne@yahoo.fr ou par téléphone au ***edit***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mauvaise section je deplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Les giga pack sortis en 1.5?..... Serait ils DG eux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La psp est deja en 1.5 donc pas besoins de DG ! Tout les emulateur (UMD EMULATOR, FastEmulator...) marche dessu ! et a nos jours c'est vraiment tres rare de trouvé une PSP GIGA PACK NEUF a 1.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as des photos de la console? Et de la preuve qu'elle est en 1.50? je trouve sa bizar que la console soit en 1.50 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai pas dit qu'elle etais d'origine en 1.5, elle etais en 2.0 et je l'es DG en 1.5 ! puisque la plupard on peur de briqué leur psp!!! comme ça le gars achetera sa psp en toute tranquilité ! sans prendre des risques de la briqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah ok et niveau pixel morts? Au fait comme tu l'as DG sa veux dire que le pack est ouvert donc c'est plus un pack neuf que tu propose mais un pack d'occaz! Même si l'utilisation est de de juste le temps de la DG elle passe en occaz donc le prix doit être moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Y a aucune pixel mort ! Pour le prix : psp(299€) + UMD GTA LC neuf (52,50€) = 351,5 € moi je la vend a 330€ et que meme si j'ai ouvert le pack pour la DG c'est un plus a la PSP, autrement dit le gas qui va l'acheter il prendera pas le risque de la briqué en essayant de la DG ! donc elle est pratiquement neuf !!(pas enregistrer sur le site de sony, UMD de SpiderMen a recup...) Enfin bon, le prix je l'es fixer a 330€ et si c'est une reduction de 5€ a 10€ que tu cherche, y a pas de probléme ! Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse un signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Peux tu me mettre une option sur le lot complet? 320€ FDP inclus? (Et je veux toujours des photos Stp! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmen Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 320€ d'accord mais FDP ne sont pas inclus ! Si sa te vas a ce prix, tiens moi au courant par mail: leamyne@yahoo.fr et je t'envoyerai les photos ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant