Wacky Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Apparament la lentille de la console s'use plus vitte avec les cd-r que les dvd-r. Alors je me demandais si il etais possible de faire un backup de jeu originelment sur cd sur un dvd-r. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui, et il y a un tuto de Genjuro21, alors fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacky Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai recherché dans les 2 sections du forum et dans les tutos du site mais je n'ais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est parmi les tutos du forum PS2, pas du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=372775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant