lgwing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sache tout de meme qu'il te prenne 130€ pour la puce + la pose + la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sache tout de meme qu'il te prenne 130€ pour la puce + la pose + la coque Putain il se font pas chier Moi je prend 60€ ( la qoob + capot ) + 30€ pour moi Franchement ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tokami_v1.0 tu as vu pour envoyer dk avec les bongos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 contacte moi sur msn si tu veux juste poser ta puce mon msn ryan_mongomri@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtoto Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai pucer la mienne cher trader games 10 rue jean pierre timbaud 75011 paris mais c'est 100 € il pose le capos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtoto Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.tradergames.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour ce prix la, ils posent quelle modele et quelle version de puces ? Sinon, on peut faire pucer son cube a JUSSIEU pour 100€ (installation puce viper "simple"+ coque DVD-12cm + garantie 6 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtoto Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 la viper extreme + garentie 3 mois sur la version tales of symphonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tokami_v1.0 tu as vu pour envoyer dk avec les bongos ? What ?????? Je comprend pas tout , on en avait pas parler ??? Si je me trompe contacte moi par msn ( Ma sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant