Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 atten avan de faire ca snocyr tu lui a pa fé remarké son jeu est EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 t'as du dl la version PC a moins qu'il faille des crack maintenant sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non c juste kil croyé ki falé un crack pr le jeu c tt jespèr kil a bien la version ps2,sinon freedom fighters en fait tro cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ha oui en effet ..... ca va poser probleme là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué j'adore ce jeu on me laV preT lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca yé 2 peur il revien plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 hum.... ipeut-etre q je me sui planté et q j'ai téléchargé une version PC voici exactement ce q j'ai Freedom.Fighters.FR.Mojito.par.la.Team.de.L'Antre.bin Freedom.Fighters.FR.Crackfix.Mojito.par.la.Team.de.L'Antre.rar Freedom.Fighters.FR.Mojito.par.la.Team.de.L'Antre.cue mes logiciels de gravure sont alcohol 120, nero 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah oui c'est la version pc dslé pr toi fé bien attention la provhaine foi sinon ne grave pa ce jeu MOJITO est un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Team de l'antre c'est PC ca....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 version pc sur le bouricot ne prends que les intitulés ps2 sinon tu vas avoir des surprises....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant