Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonsoir à tous, J'ai un petit souci:j'ai acheté Freedom Fighters il y a quelques temps et le CD s'est rayé de sorte q ma PS2 n'arrive plus à le lire. Du coup, j'ai téléchargé sur eMule un fichier .BIN Ma PS2 étant équipée de la Messiah 2 pro, je peux lire un jeu copié. Malheureusement, je suis complètement paumé quant à la façon de procéder pour créer un CD de sauvegarde à partir de ce que j'ai. J'ai cherché une FAQ pouvant m'aider mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un sait comment m'aider... Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 deja il te faut u graveur de dvd... puis un logiciel de gravure perso je te conseille alcohol120% ( telecharger .com ou sur le bourricot) ensuite tu fais l image de ton jeu , en prenant soin de cocher l option d alcohol " ne j amais separer les fichier....." une fois ton image creer, tu la grave si possible en x1 ou x2 sur un dvd+ ou - selon ta version de ps2 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon ca c est la methode avec un dvd original... concernant ton fichiers bin ,alcohol prends en charge ce type dse fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah enfin un nouveau topic j'attendé ke ca. Salut a toi dc jtexplique brièvemen,un fichier .bin doit tjs etre accompagné d'un fichier .cue en fait le fichier .bin est l'image du jeu c'est le fichier qui possède ttes les infos(c'est le jeu en clair) et le fichier .cue est un ptit fichier ki te servira à indiquer lors de la gravure où se trouve le fichier .bin (le jeu) si tu n'a pa ton fichier .cue ne t'inkiète pas c pa bien grav on verra apré voila sinon tu va me détaillé kel est ton jeu,si il est bien pal etc... et jte retrouv apré et compar hasar freedom fighters est un jeu EA,si ty connai rien jtexplikeré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben snocyr en fait jcroi kil a déja son fichier image c'est pa lui ki va la faire de son jeu ah oui en fait c koi la taille de ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonsoir snocyr, Tout d'abord, merci pour ta prompte réponse par contre,faut-il impérativement que j'ai un graveur DVD ? Le fichier que j'ai téléchargé ne fait que 776MB .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah ben non c encor + facile ton jeu est un dvdrip(c'est le résultat que l'on obtien d'un dvd pr le réduire a la taille cd-r),tu as le fichier .cue ou pa com jté di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Voici les fichiers en ma possession freedom fighters .cue freedom fightersFR.bin j'ai aussi récupéré un crack pour ces fichiers (fichier rar contenant deux .exe et 1 .diz, 1 .nfo et 1.ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 atten je saisi pa la c'est bien un jeu ps2 ke tu as pris t sur car cke tu as pris enfin le crack c'est pr un jeu pc dc déja appremen ton .cue n'indique pa pareil que ton .bin,ta koi com logiciel de gravure di moi et apré on rentre ds le vif du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 un mec poli !!ca fait plaisir!!! encore plus facile...... jpeux te con,seiller de prendre cdrwin 3.9 sur telecharger .com une fois installé tu fait "load cueshetts" tu selectionnes ton cue et le logiciel ira cherche ton bin tout seul!! ( bien sur il fo kil soit dans le meme fichier) perso j ai plusieurs logiciel,ne soit pas etonne d en avoir 2 ou 3 une fois que tu maitriseras bien tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant