downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors que je m'amusais comme un petit fou tout seul dans ma chambre avec mes homebrew et ma superbe MS Duo Sony.... 32mb J'ai voulu essayer Doom sur PSP afin de retrouver les carnage en 2D de ma tendre enfance Que j'ai pris ici http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=2013 Il arrive a commencer à le loader et la paf SW1Blue not found J'ai pourtant bien le .WAD... mais je sais pas ce qui bloque Merki d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi aussi, même pb que toi Alorq que dans une plus vielle version de Doom pr psp ça marchait sans pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi quand je le lance il me mait : V-Init : allocate screen M_Loadefaults load system default Z_Init zone memory allocation deadmoon W_Init : init WADfiles W_InitFiles no files found pareil fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 V-Init : allocate screen M_Loadefaults load system default Z_Init zone memory allocation deadmoon W_Init : init WADfiles W_InitFiles no files found pareil fonctionne pas chez moi Ca c'est parceque t'a pas le .WAD Dans les screen de tuto du DG, Hellsing l'a... peut etre que ca marche chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'etait une ancienne version, et la je suis en 2.00... Vous avez utiliser un logiciel pour enlever l'icone endommager ? ça vient peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non aucun logiciel de ce type. J'ai tester plein de truc avant genre formater la MS et mettre que ca, renamme du .WAD mais rien a faire HS : je commence a avoir la maitrise de la "souris" sur PSP OSS Ok vous vous en fouttez mais c'est important pour moi Allez faut que je retrouve la version comme vous dites "vieille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Yeahhhh ca marche C'est par ici http://downuts94.free.fr/metagames/DoomPSP.zip Bon jeu Ps : vous pouvez dire que je suis un dieu, ca ne me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais pourquoi tu dis carnage 2D c'est en 3D Doom, meme si les perso sont en 2D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 exact sinon moi aussi j'avais joué a Doom avant et je pense que je vais m'y remettre (jespere que je peux le lancer avec Eboot Loader 0.9 sinon j'essayerais ac 0.85) merci EDIT : sa marche sur Eboot Loader 0.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai quake qui tourne très bien mais doom non. un fois dézipé, les fichiers vont où? j'ai une 1.5. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant