sopher Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour a tous j'ai téléchargé sur le site constructeur le firmware pour mon graveur pioneer dvr-105 le fichier est un rar et quand je le décompresse j'ai 3 fichiers un qui se nomme UPGDVD quand je rentre dedant c'est comme une page dos il me lance un truc puis m'indique "available target is not found" et les autres fichiers sont nommés R5100104.133 c'est un fichier133 et l'autre c'est quasiment le meme comment faire pour les installer et mettre donc mon graveur a jour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Va voir ici http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/software.html#fdvdwriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si le prog te dis : "available target is not found", c'est qu'il ne trouve pas de graveur compatible avec l'upgrade que tu as telechargé... Tu es sur d'avoir telechargé la bonne archive sur leurs site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ben oui les gars je prends bien le fichier du graveur dvr-105 qui est bien le r5ta133 regardez vous meme je ne suis pas fou quand meme!!!!! et impossible de l'installer quel manip faut t'il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt, Ton problème est assez connu, il suffit de faire une recherche google pour s'en apercevoir. Bon alors ça va pas être simple, il faut que tu mettes à jour ton firmware mais sous DOS. Donc tu télécharges ton firmware que tu décompresses sur C http://www.pioneer-eur.com/eur/content/support/support/software.html#fdvdwriter Tu vas dans le DOS (disquette de démarrage ou commandes ms dos) et sur c: tu tapes UPGDVD R5100104.133 Si ça ne marche pas tu as peut être un medion/aldi comme c'est écrit sur le site pionneer: Firmware Upgrade Ver. 1.33 This upgrade is not suitable for use on drives supplied in Computers by Medion/Aldi. Caution! Once the drive has been updated to this version, the drive will NOT be able to be restored to an earlier firmware version. Tu peux lire les infos là, accroche toi... QUi a dit que c'était préférable les graveurs pionneer? Il me semble avoir vu un sujet hier là dessus http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/mise-jour-graveur-pioneer-sujet-637539-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci pour les réponses!!! putain j'achète un pioneer et c'est une sous marque qui est principal sur mon graveur il se fout de la gueule du monde pioneer non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Les graveurs Pioneer sont devenus pour moi le best à partir du DVR-106, donc mauvaise pioche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Les graveurs Pioneer sont devenus pour moi le best à partir du DVR-106, donc mauvaise pioche Elle est bien bonne celle là sinon Sopher dis nous quand tu as réussit la démarche à suivre exactement, c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant