leonesicilia Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt, j'ai gravé le jeu midnight club 3 sur un dvd-r tdk, quand je le met dans la plays station 2 le jeu fonctionne mais il est affreusement lent, qqun peut-il m'aider? ps: j'utilise un swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu a gravé a quelle vitesse ? Avec quel log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 avec alcohool120 a la vitesse 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben tout a l'air correct.Normalement ca devrait marcher.Peut-etre nettoie ta lentille.Ta ps2 est-elle vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'a dois faire 1 an et demi c'es une version 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vois pas trop.Essaie peut-etre de reconstruire l'image. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant