will Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, je creer ce topic ou chacun peut mettre son site perso voila je commence http://wbureau.free.fr/ mon site qui est en construction sur le theme de quelques manga voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu sais, le fais d'avoir l'icone avec la petite maison ca suffit, pas besoin de faire un topic dessus. Puis il y a déjà eu ce genre de topic, mais je sais pas où il est parti pourtant il fut en annonce il y a un certain temps, temps que je ne saurais définir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui j"ai cherché mais je n'ai pas trouver ^^ et je sais que le petit icone maison peut suffire mais bon il y a bocou de membre et c'est plus simple 2 regroupé dans un topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et je sais que le petit icone maison peut suffire mais bon il y a bocou de membre et c'est plus simple 2 regroupé dans un topic ^^Vu sous cet angle c'est pas con Sinon pas moyen de remettre la main sur ce fameux topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 en meme temps si capeut faire de la pub aux sites (qui en valent la peine bien sur) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sinon pas moyen de remettre la main sur ce fameux topic!! Il a du etre archivé à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je met mon site alors sur le Retro gaming , http://www.retro-legend.info j'espere qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant