Aller au contenu

Que choisir?


kassad2pac

Messages recommandés

 

Nous sommes dans un topic écrit par un gars qui a des backups qui ne passent pas avec le Swap mais passent sur une PS2 pucée. En conséquence il veut changer... de PS2, en gardant le Swap !

 

Lui dire que c'est un imbécile qui ne sait pas utiliser le Swap, c'est un mensonge, rien d'autre. Lui dire la vérité, c'est lui dire que le problème ne vient pas de sa PS2, mais du Swap.

 

La chose la plus intelligente qu'il ait à faire, ce n'est pas de changer de PS2, c'est de mettre une puce à la place de son Swap. C'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites expres surtout ma pomme je ne veux pas de Puce, car d'autres marchent tres bien avec leur swap comment expliqué que chez mon pote le DVD passe et pas chez moi alors que ce DVD est le meme,

 

Mon swap j'le fait comment tout le monde:

 

Je joue le capot ouvert grace aux magic keys , je met le DVD Swap Magic , j'ai la page pour choisir le mode et le chargement le DVD s'arrete je met celui gravé ,je met en Pal et j'appuie sur Croix ou Carré ça depend et le jeu arrive maisle chargement Bloque

 

Ensuite le DVD il est gravé avec DVD Decrypter en 1x , la methode utilisé est celle avec Isobuster-CDVD Gen

 

 

voila , pour moi c'est ma v12 car de temp en temps elle fait des siennes et meme les jeux originaux elle ne les prends pas la premiere fois mais la 2eme oui

 

Donc j'desire l'echanger mais bien sur avant de l'echanger je vais tester pour voir si mes DVD passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ta PS2, et ce sont tes sous. Nous, on t'aura averti - ça ne mange pas de pain.

 

Tiens-nous au courant de la suite...

 

PS: si tu penses vraiment que ça vient de ta PSTwo qui est foireuse, explique-moi comment tu vas faire pour l'"échanger" avec une qui marche. Ca m'intéresse, si ça ne consiste pas à arnaquer quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kassad2pac, pour info un bloc optique pour PSTwo c'est 30€ donc change ton bloc optique et tu pourras lire ce que tu veux.

 

Ah oui, si tu ne mets pas de fix cette fois-ci encore tu risques de te retrouver avec le même problème.

Dans tous les cas va falloir sortir des sous.

 

Vive le swap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...