Aller au contenu

Que choisir?


kassad2pac

Messages recommandés

 

Je crois que tu cherches exprès à ne pas comprendre.

 

Si ça marche sur une PS2 pucée et pas sur une PSTwo avec le Swap, ce n'est pas à cause de la différence entre les PS2 et les PSTwo, c'est à cause de la différence entre le Swap et la puce, pardi !

 

Ce n'est pas ta PStwo qui ne lit pas les backups: c'est ton Swap !

 

Toi, tu veux garder ce qui ne marche pas, et changer le reste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la personne sur messenger et visiblement il s'agit d'un pb de patch ou de lancement via le swap.

 

Ensuite le fait de graver en 1X c'est le genre de chose que je ne recommande pas.

 

Dernièrement j'ai essayé de graver des Memorex (8X) en 4X et ils faisent des échecs de gravure dès les premières secondes de lancement.

En 6X tout passait nickel (et dans mon graveur et dans la GameCube), étonnant non?

 

Pour finir le swap n'est pas une science exacte du fait même des patchs, donc quand un jeu passe sur une console pucée, la réciproque avec le swap n'est pas fondée.

 

Je me suis fait comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Arrété de critiquer le swap, il fonctionne très bien quand on sait gravé correctement avec du bon matériel et quand on sait utilisé son swap."

 

C'est l'argument du SAV Microsoft, ça. Toujours la faute de l'utilisateur: pas la bonne marque de media, pas la bonne vitesse de gravure, pas le bon graveur, image pas reconstruite, etc.

 

Pas de baratin: si le même backup passe sur une PS2 pucée et qu'il ne passe pas avec le Swap, c'est le Swap qui n'est pas bon, point-barre. Ca n'empêche pas qu'il faille essayer de se débrouiller quand même avec ce Swap pas bon, si c'est ça qu'on a...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attendé, c comme tout si on achète quelquechose et que l'on arrive pas à sen servir ou que cela fonctionne pas c qu"il faut revoir la méthode d'utilisation en premier et après remettre l'objet en question et non pas l'inverse car si en faisant la bonne technique sa passe pourquoi critiqué le swap.

 

Si son backup passe sur une ps2 pucée, je pense qu'il à choisi le swap car c beaucoup moin chère qu'une puce et beaucoup plus pratique donc plutot que de réclaker du fric dans une puce vaut mieu qu'il test une autre méthode pour gravé, non ? pour ma part je préfére testé de regravé que de directement acheté une puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de départ: "j'ai remarqué que ma v12 ne lisez pas les DVD-R verbatim les gravés tandis qu'elle les prenait sur une ps2 grosse avec puces"

 

Regarde combien d'utilisateurs du Swap viennent se plaindre et chercher de l'aide dans ce forum parce que leurs backups ne passent pas, et regarde combien font la même chose pour leur puce.

 

Voir ce topic :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=570359

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher le swap je veux bien mais plus d'emmerdes aussi.

 

Si on fait les comptes en bout de courses entre le prix d'achat du swap, les DVD cramés et le stress de ne pas y arriver je ne sais pas si l'opération est si intéressante que ça.

 

Tu parles d'un super cadeau de Noël : "J'ai le swap et rien ne passe, merci Papa Noël !!!"

 

Pour resituer les prix, il faut compter 90€ pour un montage Matrix Infinity.

Alors c'est sûr que c'est pas 30€, mais pour la différence de prix, on peut jouer tout de suite et on a toutes les options embarquées dans sa console.

 

C'est ça les économies de bouts de chandelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccor je soutiens que si les gens ont des problèmes avec leurs backup (comme moi jen ai eu au début) c'est paskil ne grave pas comme il faut, en tout cas moi j'aide ceux qui ont des problèmes avec leurs swap et puis voila comme je l'avai dit dans un autre post arrété de dire que le swap c nul sa sert à rien de critiqué c leur choix ils font skil veulent.

 

"J'ai le swap et rien ne passe, merçi Papa Noël !!!", avant de se procurer un swap faut savoir l'utiliser et gravé correctement

et puis si y en a qui savent meme pa lancé un backup avec un swap sa m'étonneré qu'il sachent souder une puce correctement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, moi je ne sais pas me servir du swap, mais pourtant j'ais placé ma puce (et qq autres). Trop emmerdant à la longue de faire une manip pour lancer un jeu. C'est pour ça que j'en ai jamais eu.

Apres c'est à vous de voir, on peut tomber sur un mauvais monteur, ou sur un bon qui met de la merde, c'est clair, de plus tout le monde ne peut pas installer une puce.

Je dis que ça se defend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...