kassad2pac Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir à tous Apres divers conseils de votre part d'ailleurs je vous en remercie j'ai remarqué que ma v12 ne lisez pas les DVD-R verbatim les gravés tandis qu'elle les prenait sur une ps2 grosse avec puces donc je vais l'echanger mais je ne sais pas qu'elle est la meilleur version des PSTwo Donc j'attends vos conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 v.12 = PSTwo "ps2 grosse" = PS2 Tu veux échanger ta PSTwo v.12 par une PS2 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Les meilleures versions de pstwo sont les V13/V14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non je desire une pstwo mais avec une version au dela de la v12,et comme la mienne ne lit pas mes jeux gravés je souhaite echanger ma pstwo v12 contre une autre(+ de v12) en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok, jvois pas trop pourquoi t'as comparé la tienne à une PS2 alors. Dans tous les cas, Snake... t'a donné la réponse à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oué désolé suis un peu occupé car en fait je voudrais vendre ma v12 avec une manette et 3 jeux(Ford Racing 3,GTA San Andreas,Vietcong Purple Haze) contre une pstwo v 13/14 pourque mes jeux puissent passer car ils ne passent pas sur ma v12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ps: ma console est une V12, pucée puis protegé avec un fix, je ne grave que sur du verbatim en DVD-R, aucuns problemes de lecture, mon beau frere à la meme configuration que moi, lui par contre a un autre modele de bloc optique, la console lis nickel les verbatim DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu dis que tes jeux ne marchent pas? Tu utilise quoi comme methode pour lire les jeux gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 kassad2pac quand tu dis que ta psTwo v12 ne prend pas les jeux,tu parle de jeux gravés et si oui as-tu au moins une puce ou autre moyen pour faire passer les jeux gravés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui j'avais deja posté j'ai un swap magic avec kit magic keys le jeu passe pourtant j'ai fait la methode avec isobuster>cdvdgen>DVD Decrypter en 1x le jeu se charge mais trop lent alors que chez mon pote le meme cd sur une puce avec la grosse ps2 il marche nickel,alors je pense echanger ma play de version car je n'ose pas posé une puce trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant