Aller au contenu

GTA helloworld


sadenoe

Messages recommandés

Salut à tous sur le net j'ai vu ca et la des truc qui parle d'une faille sur le system de sauvegarde de gta et ce nouveau loader baptisé gta helloworld pour les firmware 2.00!!

Es ce que quelqu'un l'a deja essayé et sait si ca marche?

Peut on lancer des ISO de jeux avec ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ds les FAQ ilS en parlent de ce qu'on peut faire ou selon les firmware mais y a peu de chose sur cette faille...

 

En revenche j'ai lu un article ou Fanjita disait que le lanceur d'iso c'etait possible avec cette faille dc pas daccord avec downuts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses qu’il est possible de créer un lanceur d’ISO pour PSP 2.0 et plus en utilisant cette faille du système de sauvegarde de GTA ?

Je pense que théoriquement il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Ca parait plus difficile sur le 2.01 car l’environnement est beaucoup plus restrictif.
Cependant, je ne suis pas fan du piratage, donc je ne suis pas dans la course à la création d’un lanceur d’ISO. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour certains, la majorité des gens vont juste l’utiliser pour charger des jeux piratés. En considérant que le problème du piratage est la raison pour laquelle Sony essaye aussi fort d’empêcher les homebrews, vous pouvez comprendre pourquoi je n’encourage pas ce type de développement…

 

Ok j'ai lu de travers ou ma memoire m'a fait defaut...

 

L'interview est dispo ici pour ceux que ca interesse :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87861&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que [b]théoriquement[/b] il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0.

Pour moi ça ne veut pas dire que c'est sur...

 

Je sais ds les FAQ ilS en parlent de ce qu'on peut faire ou selon les firmware mais y a peu de chose sur cette faille... 

Il ya bien ecrit qu'il est impossible de lancer des homebrews, loaders d'iso et emulateurs sur les firmware superieur au 2.00, si la faille de GTA permettrait de faire ça se serait ecrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...