sadenoe Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à tous sur le net j'ai vu ca et la des truc qui parle d'une faille sur le system de sauvegarde de gta et ce nouveau loader baptisé gta helloworld pour les firmware 2.00!! Es ce que quelqu'un l'a deja essayé et sait si ca marche? Peut on lancer des ISO de jeux avec ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, oui ca marche, oui c'est une faille, non on ne peut rien faire avec edit : enfait il y a juste un trainer pour gta qui fonctionne de cette facon. Fanjita a dit que cette faille est peu exploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut... euh si deja cette failles est exploitée sur 2.01 ou plus...la 2.0 est hacké depuis longtemps, et comme on le repete 1008877656 fois par jour, cette faille ne permet pas de lancé des isos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si pour toi hellowolrd veut dire loader ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadenoe Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok donc a ce jour il n'existe tjs pas de loader d'ISO de jeux pr le firmware 2.00 2.01 et plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pfff la 2.0 tu l'a downgarde, sinon FAQ you aussi, car y'a tout dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok donc a ce jour il n'existe tjs pas de loader d'ISO de jeux pr le firmware 2.00 2.01 et plus? exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadenoe Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sais ds les FAQ ilS en parlent de ce qu'on peut faire ou selon les firmware mais y a peu de chose sur cette faille... En revenche j'ai lu un article ou Fanjita disait que le lanceur d'iso c'etait possible avec cette faille dc pas daccord avec downuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Est-ce que tu penses qu’il est possible de créer un lanceur d’ISO pour PSP 2.0 et plus en utilisant cette faille du système de sauvegarde de GTA ? Je pense que théoriquement il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Ca parait plus difficile sur le 2.01 car l’environnement est beaucoup plus restrictif. Cependant, je ne suis pas fan du piratage, donc je ne suis pas dans la course à la création d’un lanceur d’ISO. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour certains, la majorité des gens vont juste l’utiliser pour charger des jeux piratés. En considérant que le problème du piratage est la raison pour laquelle Sony essaye aussi fort d’empêcher les homebrews, vous pouvez comprendre pourquoi je n’encourage pas ce type de développement… Ok j'ai lu de travers ou ma memoire m'a fait defaut... L'interview est dispo ici pour ceux que ca interesse : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87861&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pense que [b]théoriquement[/b] il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Pour moi ça ne veut pas dire que c'est sur... Je sais ds les FAQ ilS en parlent de ce qu'on peut faire ou selon les firmware mais y a peu de chose sur cette faille... Il ya bien ecrit qu'il est impossible de lancer des homebrews, loaders d'iso et emulateurs sur les firmware superieur au 2.00, si la faille de GTA permettrait de faire ça se serait ecrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant