Ben33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut! J'ai un petit problème sur pes5 pc en mode online, je vous explique: en fait quand je joue en mode normal tt va bien et quand je joue en mode online ca saccade tt le temps, j'ai un pc portable tout neuf et je me connecte avec le wifi (livebox)! Alors que quand je joue en online avec mon pc fixe tt va bien ca marche impec, et lui est relié par ethernet avec la livebox. Est ce que quelqu'un sait a quoi cela peut etre du? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Déjà, ferme tout les logs qui peuvent prendre la bande passante, genre msn, les logs peer to peer,... et regarde si il ya du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok mais il me semble que je n'avais rien en marche meme pas msn et encore moins des logiciels de peer to peer car j'en ai pas encore installer sur mon nouveau pc portable. c'est pour ca je trouve ca bizarre!En tt cas merci je teste et je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Après avoir viré plein de petits logiciels a la con qui tournaient pour rien sur le pc tout va bien !! Nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant