Aller au contenu

Firmware 2.0 Eboot Loader v0.9 !!!!!

Ekortal

Messages recommandés

Il était passé au travers de notre actu, mais voilà la chose enfin réparée. Voici la dernière version du loader d'EBOOT développé par Fanjita. Cette application permet aux possesseurs de PSP v2.0 de lancer des fichiers EBOOT sans avoir recours au downgrade de leur console. A noter que tous les homebrews ne sont pas supportés par Firmware 2.0 Eboot Loader, mais la liste de compatibilité s'aggrandit à chaque version.

Corrections/Nouveautés:

- Ajout du support WiFi! Le loader détecte à présent automatiquement si les librairies WiFi sont chargées et les met à la disposition des homebrews

- Ajout du rappel lors de la sortie d'une application pour permettre à des soft comme RIN de sauvegarder en utilisant L+R+START

- Ajout du Reset de le mémoire aprés l'utilisation du menu. Peut être désactivé au niveau de la configuration

- Ajout du Reset de le mémoire lorsqu'on quitte le loader

- Ajout d'une option de configuration pour simuler du code réussi de fonctions inconnues

- Ajout d'une option de vitesse d'horloge au fichier de configuration pour permettre l'overclocking/underclocking automatique des applications

Fanjita affirme travailler à présent sur la compatibilité de son soft sur les PSP v2.01 et 2.50.

http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1316

MERCI GUEUE

Si fanjita only continue de le developper alors ca ne lancera pas les isos

voile ce que je viens de citer dans un autre post

Est-ce que tu penses qu’il est possible de créer un lanceur d’ISO pour PSP 2.0 et plus en utilisant cette faille du système de sauvegarde de GTA ?

Je pense que théoriquement il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Ca parait plus difficile sur le 2.01 car l’environnement est beaucoup plus restrictif.
Cependant, je ne suis pas fan du piratage, donc je ne suis pas dans la course à la création d’un lanceur d’ISO. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour certains, la majorité des gens vont juste l’utiliser pour charger des jeux piratés. En considérant que le problème du piratage est la raison pour laquelle Sony essaye aussi fort d’empêcher les homebrews, vous pouvez comprendre pourquoi je n’encourage pas ce type de développement…

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M