Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il était passé au travers de notre actu, mais voilà la chose enfin réparée. Voici la dernière version du loader d'EBOOT développé par Fanjita. Cette application permet aux possesseurs de PSP v2.0 de lancer des fichiers EBOOT sans avoir recours au downgrade de leur console. A noter que tous les homebrews ne sont pas supportés par Firmware 2.0 Eboot Loader, mais la liste de compatibilité s'aggrandit à chaque version. Corrections/Nouveautés: - Ajout du support WiFi! Le loader détecte à présent automatiquement si les librairies WiFi sont chargées et les met à la disposition des homebrews - Ajout du rappel lors de la sortie d'une application pour permettre à des soft comme RIN de sauvegarder en utilisant L+R+START - Ajout du Reset de le mémoire aprés l'utilisation du menu. Peut être désactivé au niveau de la configuration - Ajout du Reset de le mémoire lorsqu'on quitte le loader - Ajout d'une option de configuration pour simuler du code réussi de fonctions inconnues - Ajout d'une option de vitesse d'horloge au fichier de configuration pour permettre l'overclocking/underclocking automatique des applications Fanjita affirme travailler à présent sur la compatibilité de son soft sur les PSP v2.01 et 2.50. http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1316 MERCI GUEUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 a vous de tester les emus qui passe ;-) ( et moi enfin mon ti UMD terminator 2 qui passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 MERCI GUEUE GUEUX Sinon cette version n'apporte que le supoort wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sinon ta essaye les emus et les supports sauvegarde de jeux? GUEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai juste essayé l'emulateur RIN et CPC PSP mais ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le eboot launcher de notre cher fanjita ne marche de 1 que pour des homebrews et de 2, que pour une minorité de homebrews donc pour etre franc (et pas tourner autour du pot) aucun iso ne passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 au moin c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 MERCI GUEUE et pas un merci pour META !? https://preprod.metagames.fr/News1566_EBOOT-Loader-v09.php le 26/12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si fanjita only continue de le developper alors ca ne lancera pas les isos voile ce que je viens de citer dans un autre post Est-ce que tu penses qu’il est possible de créer un lanceur d’ISO pour PSP 2.0 et plus en utilisant cette faille du système de sauvegarde de GTA ? Je pense que théoriquement il est possible de lancer des ISO sur le firmware 2.0. Ca parait plus difficile sur le 2.01 car l’environnement est beaucoup plus restrictif. Cependant, je ne suis pas fan du piratage, donc je ne suis pas dans la course à la création d’un lanceur d’ISO. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour certains, la majorité des gens vont juste l’utiliser pour charger des jeux piratés. En considérant que le problème du piratage est la raison pour laquelle Sony essaye aussi fort d’empêcher les homebrews, vous pouvez comprendre pourquoi je n’encourage pas ce type de développement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 de toute facon avec le temps les UMD vont baisser regardez le prix des jeux GBA en occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant