cyberman Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, j'aurai voulu savoir quels jeux étaient compatibles avec le hd advance 3.0. Parce que je l'ai acheté, mais certains jeux (comme need for speed underground 2) ,ne veulent pas fonctionner. A l'écran s'affiche un écran noir. J'ai été consulter un lien posté dans un autre sujet http:\\list.ps2hd.com (liste de jeux ps2 compatibles avec hd advance) dans la liste des jeux compatibles need for speed underground 2 est déclaré comme compatibles avec hd advance ("with mode 3") J'aurais voulu savoir ce qu'était "avec le mode 3"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 quelqu'un pourrait m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Quand tu es sur la liste des jeux dans HDAdvance, appuie sur la touche Select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci de m'avoir répondu ouai ca je l'ai déja fait et je sélectionne le troisième mais ca marche pas (toujours écran noir quand je veux jouer) il faut que je l'encode avec l'option trois sélectionnée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant