bart47 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 hello tout le monde Lundi j'ai l'intention d'acheté cette carte et j'aimerai savoir si elle marche parfaitement. merci a ceux qui l'ont essayé de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je pense quelle marche vu que la 512 MO marche SanDisk Ultra2 512 MB - Immagine FUNZIONA in 1x/4x DMA con Firmware E12 tu pourrais un peu chercher : http://www.gbarl.it/index.php?act=ST&f=27&t=10404&st=0&do=findComment&comment=130558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Attention comme même avec les Sandisk car j'ai une 512 mo classic et elle ne fonctionne pas en mode gba et pour le mode nds j'attend mon passkey2 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 skorik j'avai vu mais j'aimerai savoir s'il il n'y a aucun ralentissement parce que la sandisk classic rame trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant