RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour ce qui est des jeux original g aucun probleme fonctionne 100 % du temps Les fautes en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 heee bien justement la version 4 ne fonctionne pas pour graver ces backup chez moi faut se mefier d'un truc avec DJ , c'est que si un mec cré un iso avec dj4 et toi tu graves cet même iso avec dj 3 , ca fonctionnera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 he bien g des tonnes de test avec dj4 et rien ne fonctionne ... absolument rien mais dites moi les mode que vous avec changer p-e que sa seras differants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ben au moins t'as de la chance j'ai fait pleins d'essai et aucun de mes jeux gravées n'a fonctionné jusqu'a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mais il est la le probleme ..... aucun de mes jeux ne fonctionne aussis manfin . il fonctionne rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant