Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Presque pas lisible? Ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 que parfoir mes backup fonctionne . environ 1 fois sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai ou c'est plutôt ta dc qui lit les jx une fois sur quatre , faudrait bidouiller le potar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 probablement .... de ce que j'ai pu voir ce n'est pas la sorte de cd a graver qui change quelque chose puisquel les autres sortes font la meme chose mais peut-etre quavec discjuggler version 3 cela vas fonctionner mieux pour ce qui est des jeux original g aucun probleme fonctionne 100 % du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 quavec discjuggler version 3 p't'être passer à la 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 heee bien justement la version 4 ne fonctionne pas pour graver ces backup chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi j'ai la 2 mais je n'ai réussit qu'une fois à faire un cd qui passe sur la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ce n'est pas le potar je vien de faire le test et c'est non concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 maintenant jen suis sur il sagit de mes soft ou de mon ordinateur mais cela est pas possible donc voila que je retrouve plusieurs de mes enciennes backup et je me met a les tester et pour ils marchent tous ils fonctionne tous a 100 % maintenant il ne me reste qua trouver mon encienne methode de gravure et les soft du meme coups et g tout mes backup correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 quid des oriiginaux? ils passent 1 fois sur 4 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant