XBIOX Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 jaimerais savoir si cela vous est deja arriver lorsque je fais mes backup graver sur des sony dc-r la dreamcast a de la misaire a les lire quelques fois ils fonctionne et dautre ( la pluspart du temps ) non mais le jeux qui ne marche pas peux fonctionner apres 2 ou 3 essai que me proposer vous de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Changer de marque de CD-R, graver à une vitesse moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu graves a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca m'est arrivé. Du coup je suis obligé de relancer la dream plusieurs fois (gravé en x8 chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 jcrois bien graver en 10 x mais juste a le relancer plusieurs fois et il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai gravé en 16x sans soucit mais avec le temps la DC a du mal à lire les cdr gravés à cette vitesse. Parcontre ils se lancent sans problème avec l'action replay. Plus vous gravez lentement plus ce sera stable pour la DC et plus vous garderez longtemps vos backups. Mais n'oubliez de prendre des cd à la phtalocyanine pour éviter les problèmes de vernis et de données qui se barrent avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bien je vais eiseiller avec un autre programme et si sa fonctionne alors le probleme vien de alcohol 120% manfin g eiseiller a 8 x rien de plus les cd reste toujour inlisible jarrive dans le coin musique ......... tk jessai avec nero et je vous donne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 teste tu des backups avec chankast avant de les graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Peut-être que ta lentille commence à faiblir tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 les jeux fonctionne sur la dreamcast mais un probleme fais que les cd graver ne sont presque pas lisible . parfois ils jouent alors chamkast ne maidras pas sur ce coups la lantille ne faiblis pas puisque les autre jeux fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant