Aller au contenu

"Swapper" avec un Action Replay ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai entendu dire que c'était possible.... Ca l'est vraiment ? Quelqu'un a déjà essayé ? On peut me donner la manip' à faire ?

 

Sinon, j'ai entendu parler d'un CD Action Replay... C'est quoi exactement ? Ca a un rapport avec le swap de cd ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
achete le Action replay la version avec le truc a mettre a larriere puis avec un ressort que tu met dans le lecteur cd tu swappe a l'ecran de boot de e d lol tu vas rien capT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Toto33 > CD boot = en quoi ça consiste ? Ca s'achète où ? C'est quoi ? Ca marche sans puce ? C'est spécial pour les AR ?

 

SilverMaster <= Newbie

 

Nounours > Mais si je swappe à l'écran de boot avec le logo Playstation, l'Action Replay ne joue aucun rôle, non ?

 

Dans mon AR, y'a une fonction pour stopper la lecture du cd en gardant la play allumée, et ça peut justement servir pour changer de CD, mais euh... Quand je change le cd, et que je lance le jeu via l'AR, le cd tourne mais le jeu se lance pas ><...

 

Y aurait pas une autre manip' à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sliver , le cd boot fait passer t'es jeux gravé / originaux ou import sur ta psx ( ca ne marche pas pour la ps2 tu vas comprendre)

Car dans ce cd boot il y a un ressot (pour la psx) et une petite languette ( pour la psone) grace à ca et combiné au cd boot les jeux vont pouvoir passer facilement , mais bon pour moi le cd boot et l'action replay c'est la meme chose .

 

je veux bien te renseigner pour l'ar mais c'est quoi comme model de ar c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Anubis > En gros, le fonctionnement c'est :

 

1. On met le ressort dans le trou pour le capot de la PSX

2. On insère le CD boot

3. Le CD boot va passer la protection et va arrêter de tourner.

4. On ouvre le capot

5. On insère sa copie de sauvegarde

6. On referme le capot

7. Le jeu se lance...

 

 

C'est ça ou pas ? Je connais vraiment pas le fonctionnement alors désolé...

 

Sinon, mon action replay euh... la version euh... Bon, y a écrit dessus :

 

"PS[3 caractères chinois]"

 

Les 3 caractères chinois, d'après ma traduction, donne en français : Ongles en or... Je vois pas trop le rapport mais bon .

 

 

Au pire, je peux fournir des photos de mon AR...

 

Toto33> C'est bien cet article ?

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.021&cgifunction=form

 

 

Merci à tous :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...