Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Virtua Tennis Need for speed rival Fifa 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 No comment... J'ai bien compris le sujet et j'ai bien répondu P.S : sinon la liste aurait été beaucoup beaucoup plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 GTA : LCS Need For Speed Undergrund Rivals Need For Speed Most Wanted (US) Virtua Tennis Metal Gear Ac!d Je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et Fired Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Virtua Tennis World Tour .. et c'est tout ! car je reste pour l'instant assez déçu des jeux disponibles depuis la sortie de la console malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 - Tales Of Eternia - Mobile train simulator + densha de go! Tôkyô kyûkôhen - Tenchû - GTA lcs Voilà seulement 4 jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Manjimaru Est-ce que Tenchu a une longue durée de vie ? et peu t-on jouer en Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 RIDGE RACER ET WIPE OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Nba street showdown Burnout Medievil Spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 NFS underground rivelas NFS Most Wanted GTA Lcs Virtua Tennis Burnout Et enfin aujourd'hui... enfin hier si on chipote je me suis pécho PES 5 Voilà et c'est que des UMD (je précise on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant