gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir, voici ma liste de jeux, aprés c'est à vous de poster : Ludéothèque de GTR95 : Puzzle Booble Bomberman Panic Bomber Fired Up Ludéothèque de grigri : Medievil Resurrection Dynasty Warriors Burnout Legends Wipeout Pure Need For Speed Most Wanted 5-1-0 Untold Legends Coded Arms Ludéothèque de Hellsing : Metal Gear Ac!d GTA LCS Ludéothèque de downuts : GTA LCS Ludéothèque de Itachi_sama : UMD de démo Ludéothèque de dzuru : Bleach Bleach 2 Dead To Rights Twisted Metal Head On Ridge Racer Go Sudoku GTA LCS Prince Of Persia Revelations Lumines Ludéothèque de Rsca_en_force : Virtua Tennis Need For Speed Rivals Fifa 06 Ludéothèque de kernel32 : GTA LCS Need For Speed Rivals Need For Speed Most Wanted 5-1-0 Virtua Tennis Metal Gear Acid Fired Up Ludéothèque de Manjimaru : Tales Of Eternia Mobile Train Simulator + Densha de go! Tôkyô kyûkôhen Tenchu GTA LCS Ludéothèque de Ekortal : Ridge Racer Wipeout Pure Ludéothèque de Alexnrok2 : NBA Street Showdown Burnout Legends Medevil Ressurection Spiderman 2 Ludéothèque de Medkocity : Need For Speed Rivals Need For Speed Most Wanted 5-1-0 GTA LCS Virtua Tennis Burnout Legends PES 5 Ludéothèque de Samir94 : Burnout Legends Spiderman 2 (UMD Video) Ludéothèque de Azerty69 : GTA LCS Ridge Racers Tenchu Wipeout Pure Fifa 06 Winning Eleven 9 Ape Espace : On the looose Ape Espace : Academy Lumines Need For Speed Rivals Coded Arms Twisted Metal Head On NBA Street Showdown Ludéothèque de bourrinos23 : Wipeout Pure Ludéothèque de stiich : Spiderman 2 Prince of Persia Revalations Marvel Nemesis Spider-man 2 (UMD Video) Sin city (UMD Video) Matrix (UMD Video) Matrix Reloaded (UMD Video) Daredevil (UMD Video) Constantine (UMD Video) Ludéothèque de dikave : Bleach Bleach 2 Need For Speed Most Wanted 5-1-0 Virtua Tennis Burnout Legends Tales of Eternia Star Wars Battlefront II Prince of Persia Revelations Star Soldier Wipeout Pure Ridge Racer Guilty Gear XX Reload Ludéothèque de kalel : Ridge Racer GTA LCS Socom Burnout Legend Everybody Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Metal Gear Ac!d GTA LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 GTA LCS prochainement pursuit force (vers fevrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Eh ba moi c'est ... UMD de demo j'ai pas encore jouer a un jeu sur ma PSP ... oui je ne fait que regarder des OAV dbz tous les soirs ! Sinon Hellsing est-ce qu'il est bien MGS Ac!d ? il parait il ai tres dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sinon Hellsing est-ce qu'il est bien MGS Ac!d ? Il faut aimer le tour par tour, si c'est le cas c'est un très bon jeu. il parait il ai tres dur ! très dur non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 MGA 2 il demande le 2.1 ? Si non je vais me faire le plaisir de l'acheter en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 2.50 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bleach Bleach 2 Dead to rights Metal Gear Acid Twisted Metal Head on Ridge Racers Go Sudoku GTA LCS Prince of Persia Revelations Lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 T'es riche dzuru On parle d'umd il me semble Faudrait vraiment que je teste MGSAc!d j'aime bien le tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant