Samir94 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Burnout Legends et Spiderman 2 (le film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 -GTA : LCS -Ridge Racers -Tenchu -Wipeout Pure -Fifa -Winning Eleven 9 -Ape escape on the loose -Ape escape Academya -Lumines -Need For Speed Underground Rivals -Coded Arms -Twisted metal -NBA Street : Showdown apres j'ai quelques filmes mais bon ici on parle de jeux puis ben mon prochain c'est PEUT ETRE (20%) Socom FTB Soit les Sims 2 sur PSP mais bon j'attend patiemment Gran Turismo 4 qui devrais sortir en 2006 au japon. Sinon Oui ! tenchu tu peux joué en Ad-HOC, Télécharger des MAJ via le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut que penseriez vous de créer un topic, ou chacun mettrait une note au jeu qu'il possède avec un petit justificatif, et qu'on fasse la moyenne des notes pour un même jeu afin de faire une liste toujours dans le même topic qui permettrait de voir globalemnet la qualité du jeu et de l'acheté pour ceux qu'il le souhaite?? Evidement, ça sert a rien de posté une note pour ceux qui on juste essayé le jeu ( du genre, le mulet me passe un iso, je joue 5 minute et j'y touche plus). Qu'en pensez vous?? Sinon en UMD j'ai Wipeout Pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 comment ça que tu retrouve deux fois le même jeux??? Si ya 2 note différente pr un jeu, on fait la moyenne des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Spider-man 2 prince of persia revalation marvel nemesis Umd video Spider-man 2 (umd video) Sin city reclame la 2.00 Matrix Matrix reloaded Daredevil Constantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sin city Matrix Matrix reloaded Il me les faut C'est du VF ??? sur ebay, matrix n'etait qu'en VO Zone 1 il y a aussi Matrix Revolution en UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 MediEvil(resurrection) Dynasty Warriors Burnout legend Wipeout Pure need for speed most wanted PSP UntoldLegends Coded Arms fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bleach bleach II need for speed most wanted virtua tennis burnout legends tales of eternya star wars battlefront II prince of persia revelations star soldier wipe out pure ridge racer guilty gear XX reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pour ma part ridge racer gta lcs socom us burnout every body golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant