Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut j'ai achete l'action replay duo GBA/DS je n'arrive pas a joué a mes jeux ds pourtant j'ai bien inseré le jeux ds dans l'action replay aidé moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erAser_crAsh Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sais que ça risque de te paraitre bête et insipide mais... T'as lu la notice ? T'as lu la FAQ de l'Action Replay ? T'as été sur le site de CodeJunkies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi aussi je viens de l'acheter et il ne reconnait pas mon jeu animal crossing, il me dit d'inserer une cartouche de jeu alors qu'elle est déja dedans. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 qui peut m'aider svp, ca me soule a force, j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est un forum, pas un chat ici Attendez qu'un possesseur d'action replay passe par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai ce message exactement : "WARNING: A game cartrige must be inserted in the correct port for this process to work" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss62 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Quelqu'un a le meme problème?? Je veux de l'aide, j'arrive pas à m'en servir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Calme toi boby si tu des nerfs a passé venge toi sur ton action replay Si quelqu’un a une solution il te la donnera (enfin sûrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Calme toi boby si tu des nerfs a passé venge toi sur ton action replay Si quelqu’un a une solution il te la donnera (enfin sûrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss62 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon je viens de trouver un site qui explique comment faire, mais je trouve que c'est assez délicat en + il faut etre sur que ca marche. http://aibohack.com/nds/ar.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant