Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pourkoi parce kon a 13 ans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Parce ke vous voulait faire ingenieur informatitien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je savai pa ke tu voulai faire sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Tyo,ct bien l'école? Moi je suis resté a la maison car gt malade. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi je m'en tape j'ai terminer a 12h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Chanceux! A+ PS:Pk t pas allé sur metagames alors?Moi gy suis depuis 11H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pfff nan sété nul ! debut 6h je suis debout ! et je suis rentré a 18h !!! pff 12 heure la journé, sé lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt A bas l'école!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon ba jvé i aller en cour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 - j'ai vu une citation qui parait etre le bon endroit pour la cité : "Si tu veux gagné ta vie faut travailler ; mais si tu veux etre RICHE faut trouver autre chose" - désolé mais je ne me rapelle plus de l'auteur ! mais cette phrase dit tellement la vérité... PS: je l'ai formulé comme je m'en souvien !! ce ne sont pas tout a fait les mots exacts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant