Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi celui que je respecte le plus c bad10 il fait un travail exeptionnel!! Moi perso j'aimerais faire des tuto mais sur koi?? je ne connaos pas grand chose encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 atten dans savoir beaucoup !!!!! jai remarké bicoup de personne ne savant pas utiliser clone cd ! un petit tuto avec quelque capture serai pas mal si tu veu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué faudrait que j'y pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué !!! sé pas mal !!!!! tu met en titre "graver, img; sub ;ccs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui lol mais je ne l'utilise plu trop je suis plus cdrwin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 comme tu veux !!! le tuto sur cdrwin sé moi ki lé fait !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui donc... la j'ai pas trop d'idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 fait des truc tout simple pour les newbi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon finalement je les fait le tuto sur clone cd !!! il est là si tu veu voir https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38417&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Slt Moi je signe pour la pétition! Tyo et Toto33,vous êtes tous les 2 des copieurs lol Sinon VIVE METAGAMES!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant