Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c moi Bill Gates et puis tu viens de me degouter de l'informatike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 DSL si j'ai pu te degouter dailleur je voudrai savoir comment si c a coz de mon emploi du temps c ke je prend d cour particulier en plus ... c c pour linformatique di toi bien ke ce monde est entrain devoluer en plus je ne connais pas A 100% ce sujet vu ke chui kan 1er , mais je te di moi tant ke ta le courage et lenvie de faire le metier de t reve donne toi les moyens oblige toi met la en prioriter, moi je prefere etre mal payer mais faire le metier don je reve ke detre grassement payer et faire un boulot ke japrecie guere lol voila ! et pour le morphlage sa sadresse a ceux ki sont comme moi c a dire ayant un emploie du temps lourd tres lourd ... SI TU VE VRAIMENT TRAVAILLER DS CE DOMAINE je te le di franchement rien ne vau mieu ke la pratike mm si c ds les jeux video! c toujours lexperience kon cherche! ! ! ET MOI CHUI SHIGERU MYAMOTO ET JVAIS ACHTER MICROSOFT ( comme sa je reprend RARE =) ) ensuite SONY et apres le MONDE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Lol moi aussi je serai le digne successeur de Bill gates ( au la poisse ) non je dec' moi franchement je ne sais pas trop encors exactement ce que je veux faire mais franchement ingenieur informaticien je trouve ça pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi g inventé Linux mais bon j'ai deja des connaissance en programation...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Comme quoi nounours tu sais faire quoi en programation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 nounours : moi aussi je sé faire quelque truc avec VB toto33 : moi aussi jveu etre ingenieure informaticien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C vrai tyo tu veux etre ingenieur informaticien!!!!!! Tu as quel age?? Tu sais exactement les etudes qu'il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué oué !! jai 13 ans ! non pas du tout mais jai le ten chui en 4eme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 quoi moi j'ai aussi 13 ans et chui en 4eme lol P.S: ça fait combien de temps que tu es inscrit sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 3 mois et toi ? mais jai l'adsl depui 2 semaine !!! avant jallai jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant