Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 vive la ps2 mais ta petition va servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je sais pas......a faire arrete l'ecole lol non je dec' (jecrois que vousl'avait compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol mais l'ecole ca sert par exemple a....euh je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a devenir ingenieur dans l'informatique ( ce que je veux devenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 putin tu vise haut.....la c S moi v faire STT, STI, ou SI comme etude c plus a ma portée mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais pour faire ingenieur informaticien je peux te dire qu'il y en a des etudes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonne chance a toi moi j'aurai pas le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bé merci mais bon j'ai encore le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mdr ca c sur encore 5 ans plus les redoublement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Euh ALors si tu ve fair ST choisis bien parceke STT te menera plus ou moin o truc de compta ou reparation informatique,STI je te le dit AU nivo Math c pareil ke la S et je c ske je di chui en Premiere S et g d pote en STI et en math on fai pratikement la mm , come option SI c tres Chaud kan mm lol et je c de koi je parle lol ....Bon MOrphlage moi lundi je reprend a 8 et je termine a 18h come 4 jours sur 5 Sniff...eureusment ke tous les vendredi c 9 h midi voila ! KAN A FAIRE PROGRAMATEUR C TRES CONSEILLER SURTOUT EN CE MOMENT DE PRENDRE S AVEC OPTION Scien Inge....sa te menera a de longue plus ou moin longue etude en passant par le DESS ou le Deug si jme trompe pas ...mais alafin c plutot cool a en juger ! Kan A moi jve etre soi chef de projet a nintendo/konami/ou tout autre compagnie ayant bcp de meilleur jeux RPG o monde lol voila ! ou travailler chez Suare Enix ou Lucas Art .... SInon o pire je remplace bill gates ! Bon Taf sinon les otres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant