Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 allé ça fait.......1 Mois environ!!! Mais au debut je parlais pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué mais toi sé bien tu parle pour dire kelke chose !!! jai remarqué dernieremen ,que certaine personne parler vrémant pour rien dire !!! juste dans l'interet davoir le plus de post possible !!! je trouve pas sa terrible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui c vrai mais je ne siterais pas les noms en tous cas y'en a un qui est dans les 20 meilleure posteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c estr vrai ca........ apres ca va se targuer d etre le membre le plus actif !! tu verras , on va l entendre cette phrase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pff!! franchement c bidon vaut mieux avoir 30 posts mais etre sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui il y en a 2 dans les 20 1er membre !!!!! je trouve sa nul !!!! et apré arivé a 1000 il von réclamé etre membre respecter !!! moi jen suis a 1200 et ont me mettera membre respecter quand je le mériteré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 seuls les actes parles..... le mec qui a 4.5 tuto c est autrement + respectable.... certains sont arrivé y a 3 semaines et on deja plus de 900 post.... certes ils aident ,mais il y a au moins 2 tiers des post a jeter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol je sais de qui tu parle et ils sont deux dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en éfait ,je croi kon parle de la meme personne !!!! jean et snake (on la pa vu depuis lonten lui ! ),qui soccupe du site mérite detre membre respecter !!!! et sé ki fon des tuto (comme moi !! lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant