tank38 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour à tous, Je viens de flasher ma puce avec le toxic os 0.4 mais il me dit qu'il n'y a pas de codes pour la fonction Cheat. Je voudrais savoir comment faire et s'il y a d'autre fonction pour cet OS (si il y en a d'autre, explquez moi comment les utiliser) !!! MERCI !!!!!! ET BONNE ANNEE A TOUTE LA SECTION PS2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui, pour le moment les codes doivent être entrés à la main - obtenus par conversion des codes existants pour les autres softs de triche et vérification sous Toxic. Utilisateurs de DMS4, au boulot ! Entrez vos codes, fabriquez un éditeur de la sauvegarde des codes sur CM, et quand ce sera suffisamment avancé... j'achèterai une DMS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu peut m'expliquer comment faire ou m'envoyer un lien vers un tuto qui m'explique comment faire parce que j'ai essayer avec un code pour GTA : SAN ANDREAS et sa a friser au premier chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant