killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt a tous g chercher un peut partout mais g rioen trouver sur cette puce ya klkun ki la ? car ya pas de tuto ni rien (sauf le plant) g mis le bios evox m8 dans mon dd dans partition C/bios et kand jallume je choisis de flasher avec le hdd et il me demande si je souhaite flasher avec le m8.bin ou m8_16 kel est la diff et le kel a choisir? et apres il me demande de choisir le bank aussi, ke faire svp? g du faire nimporte koi et les jeux passent mais il plantent o bout de meme pas 5minutes merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut !! m8.bin = xbox de 1.0 a 1.5 m8_16.bin = xbox 1.6 Donc c'est en fonction de la version de ta xbox !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci pour la reponse sinon sur kel bank stp? car il me demande entre plusieurs pourtant c pas une xecuter3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazbaz93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut killer-loop Comment a tu fait pour mettre ton bios dans le hdd moi j'ai une 1.0 avec muppet et avec un cdrw verbatim j'arrive pas a la flasher cette puce (en renomant en bios.bin + 300mo de .avi) il ne trouve pas de bios sur le cd mais il reconnait le cd puisq'il me met le nom du cd. merci d'avance pour les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant