Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut a tous je vien de recupé une ps2(SCPH-50004),je voudrais s'avoir quel puce je peux installé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bin toutes les puce en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 une puce bon game pour lire les backup gravé sur dvd+r surtout compatible avec les jeux jap ^^ Merci pour la reponse ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le +R ne depend pas de la puce, mais de ta console, ça doit passer à partir de la V7, ça peut passer sur les versions d'avant mais bon, vaut mieux graver sur du dvd-r. Dit nous quelle version de ps2 tu as. Sinon une MX4 si ta console a plus d'1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai trouvé 4 puce pas cher la quel vous me conseillé: Puce Modbo V2.1 Puce Duo 2 GT Modbo V2 Puce Magic V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'avais oublie que t'avait marqué la version, une mx4 devrais suffire, si t'a un peut plus de sous, prend une matrxix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour ma par aucunes, des puces de merde, c'est pas pour rien que ça coute pas cher. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lol dommage ^^ vodra que j'attend allor d'avoir un ptit peux plus d'argent allor:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La FAQ de ce forum a fait une sélection. Ne prends pas les autres. La merde, c'est toujours trop cher, disait Mugen. Deux exigences minimales : 1/ le mode DEV1 2/ la mise à jour par mémoire flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 daccord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant