damendj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour j'ai un probleme avec UMD emulator en voulant lancer virtua tennis . Quand je lance UMD emulator tout se passe bien mais des que je selectionne l'iso la console va voir un peut sur la MS et plante . Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, A tu essayé les different mode de UMD Emulator ( Direct boot, copy load, etc....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non car j'ai pas envie de faire une betise peut tu mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 En fait quand tu lance UMD Emulator tu a : "Iso emulation mode :" et tu peut choisir entre : -System menu -direct load -copy load Essaye ces 3 mode (ne t'en fait pas sa ne rique rien pour ta PSP) et si sa ne marche toujours pas tu peut essayé d'autres Loader : - Fastloader - Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 g un probleme avaec quelque jeu comme wipeout pure c jela qan on les descompresse il non pas de iso si quequn c la maniere de les metre sur la psps me fait signe ca sera trs gentil de ca parre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 décompresse? Bah là ou tu as trouver tes jeux tu vas leur demander lol. Et c'est vrai que tu cartonnes question ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si tu la télécharger tu n'est pas sur le bon forum pour demander de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant