FReDaNGeL Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut Je compte passé une commande sur ldlc, et j'aimerai savoir si vous pensé que ca: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026976.html sera lu par ma console Gamecube (avec la viper GC extreme)?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Par défaut, aucune gamecube ne lit de DVD-RW. Il faut méchament booster le laser pour qu'il puisse les lire. Vaut mieux que tu te rabate sur les DVD-R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Slt Effectivement ca ne passeras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FReDaNGeL Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci, donc je vais attendre le futur bios pour la extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Euh... nan, çà n'a rien à voir avec le Bios. Le laser de la Cube a beaucoup de mal avec les RW. Perso, la mienne peut aléatoirement lire un RW mais très vite il y a des DRE. çà peut servir pour un nouveau bios ou plugin par exemple, mais pas pour un backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant