F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben vive les 2, ils font du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 viva nintendo looool pfff c'est mort nintendo maintenant... ya plus que sony de vrai pas taper svp !!! PS: vive SEGA ! c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 sony font de ......... bon apn !!! Nintendo font de bonnes consoles Sony essai de faire de bonnes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben c'est pas faux, car la PSP en a sous le capot, par contre la gamme de jeux Alors que Mario Kart DS ca nick tout!! et la Dreamcast aussi! comme ca Hellsing est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 De toute façon la dream reste une des meilleures consoles jamais sortit avec la snes et la nes . La dream est merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et personne ne l'aime ma Jaguar ? Pfff ! Pov' Atari va ! Personne les aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je l'aime bien ma jaguar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant