downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 no comment F Destroyer, t'es vraiment sympa de poster des liens Tu crois que sur ton site je peut demander au papa noel qu'il m'amene 30 giga pack ? comment ? non c'est pas possible ? ah dommage Vous dites qu'il existe pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu ne crois pas si bien dire!! http://www.papanoeltoutelannee.fr propose d'offrire 30Giga pack en 1.5, simplement en entran ton adresse! 100% gratuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Attendez c'est intérressant vos liens et tout!!!! si on peut télécharger un jeu , il doit bien y avoir moyen de télécharger une psp aussi!! et aussi une ms pendant que j'y suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui alors une fois que tu a telecharger ta psp, elle sort par l'imprimante et la MS, il en sort soit 5 par le lecteur disquette soit 10 par le lecteur CD/DVD bien entendu ce sont de 8go chacune 100% Working comme c'est ecrit sur le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben ma PSP j'lai telecharger donc...j'ai demander le lien directe et on me la donné. c'est un fichier .REAL qu'il faut materialisé avec une sorte d'imprimante 3D, euh yourpsp.real sauf erreur. pareil pour la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon je vous laisse, je vais m'imprimer des liasses de billets de 20€... je suis modeste car au dessous, Carrefour il a du mal a prendre. Ohhh allez tant que j'y suis, je vais me telecharger un ecran plasma 110", un PC AMD 128bits 0.00001µ avec une geforce 12400GXTWKZR 3go et des barettes (non pas de ) de memoire Corsair 4go chacune. Ah et tien tant qu'a faire, je vais telecharger un DG pour les PSP 12.50 (oui je prend un peu d'avance) Comme dans ta sign... "Dreaming the future" j'applique à la lettre edit : j'ai oublier dans mon futur une belle femme (fidele si possible... ouai je sais c'est dur de nos jours ) avec 2 beaux enfants, une situation professionel d'enfer (ouai 15000€/mois ca me va) Je pense que je suis modeste la, ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bien joué ! ca c'est du reve de futur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'ai telechargé mon calçon hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai telecharger Clara Morgane hier mais je l'ai renvoyé juste apres par email, elle avait un defaut (elle louchait et faisait des bruit bizard on aurait dit qu'elle buguai) Bon allez j'arrete les conneries (encore plus dur a arreter que le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je suis du cotés de personne , que du mien lool mais vous allez me laisser tranquille avec sony oui viva nintendo looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant