gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, on n'a pas tous des Memory Stick de 1 Go, alors voici une liste de jeux qui tiennent sur une MS 32 Mo : Puzzle Bobble Pinball (Rip) Nouryiku Bomberman (Rip) Star Soldier (Rip) (merci grigri) Lumines (Rip sans le son) Sudoku 2.0 (merci downuts) Fired Up (Rip) (merci CreativeMan) Frogger Helmet Chaos MiniGames A vous de citer des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 star soldiers(rippé) = il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sudoku 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonne idée cette liste , merci ca nous permet de laisser une de nos copie de sauv d'une de nos jeu sur la carte fournis dans le value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui ^^ sa fait bizarre sangokuwill de te voir du côté de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à tous, - Fired Up (rippé par SLK) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok c'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Franchement tres bonne idée car GTA me soule un peu en ces temps, et avec ma pauvre MS 32mo... Ben je me fait bien chier, désolé ya pas d'autre mot... j'ai testé sudoku 2.0 ca va bien 5mn mais mon pov' cerveau surchauffe pendant 3h apres et j'ai pas envie qu'il grille... j'en ai encore besoin le fired u p rippé par SLK ne sert que pour le navigateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est clair que gta à force sa fait comme total overdose.... EDIT : ou avoir SLK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On peut l'avoir ou SLK? Tu achete l'umd dans un magasin et tu rip le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant