SpInN_HeCkEr Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut !! Je viens de percuter, le report de Tales Of Eternia ne serait-il pas dans le seul but de laisse le temps a Sony d'implanter sa putain de protection a la con qui consiste a faire demander au jeu les codecs présents dans le dernier Firmware... GTA était attendu, Tales Of l'est tout autant... ça craint les mecs... En éspérant avoir tord... Pff si ils font ça quoi, Fuck Sony là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La solution qu'il restera c'est de créer un loader sur le 2.6, sa va être complqiuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lol, si facile a dire ^^ Mais bon, c'est LA solution. mais bon vu que la version Jap passe nikel sur 1.5, bah si jamais la version EU ne passe pas on aura toujours des traducteurs qui vont améliorer le patch deja éxistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tales of eternia a été mon premier jeu, que j'ai acheté en même temps que ma psp en import jap en mai 2005. La version jap de ce jeu ne possède aucune mise à jour nécessaire (il passe même sur les 1.0), le générik est chanté (et je doute kil le soi pour la version us et eur pour raison de droits si c comme la version ps1) et les voix jap sont trop belles. Ce jeu est trop kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tiens ca a l'air sympa comme jeu, je viens d'allez voir, il y a un preview sur jeuxvideo.com Sinon LA solution, c'est de pouvoir faire comme ce que fait "GameShark" un firmware 1.5 mais avec les modifs des versions sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Y'a des gens qui connaissent pas Tales Of Eternia ?!! Raah sacrilééége !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant